







Originaire d’Argentine et avec une formation de base de Beaux Arts, j’ai organisé et réalisé des expositions dans divers pays, en Europe et en Amérique Latine. J’ai toujours été attirée par l’art, la créativité et les événements.
Le visual merchandising m’a fait découvrir la relation entre la création et le domaine commercial ; la création avec un objectif, celui de faire vivre une expérience, celui de vendre cette expérience.
J’ai remarqué que chaque fois que je vais dans un garage automobile, je ne me sens pas très à l’aise. Ni l’attention, ni l’ambiance ne me conviennent. J’ai parlé de mes craintes avec d'autres femmes, et j’ai eu la même réponse. Donc mon projet de diplôme est un concept automobile, conçu pour les femmes; un espace où elles se sentent accueillies, à l’aise et en confiance. Les couleurs et les formes sont choisies en conséquence, mais les ressources principales sont les employés, en majorité de sexe féminin.
Idéalement je cherche un travail qui me permettrait de grandir professionnellement ; une entreprise à laquelle je puisse contribuer avec mes idées et mon sens de la création ; une activité qui favorise le travail en équipe.







Realizado en mayo del 2007.
SYN-RJ propose un concept de service de cadeaux publicitaires 100% personnalisés, sur mesure, haut de gamme. Un concept de service sur mesure pour coller à la réalité de la personne. Le client a besoin de quelqu’un qui l’appuie et qui l’oriente.
Partant de la réflexion que l’imaginaire est un domaine éminemment immatériel, nous avons décidé de continuer sur ce terrain là. Pour cela nous proposons des univers forts, représentés sous forme d’images intégrées dans les lunettes LCD. Le but est d’emmener le client au-delà de l’imaginable tout en lui faisant ressentir les essences même de ces univers pour les transformer en un cahier des charges concret pour identifier les goûts du client et construire le projet. Ces univers sont formés de différentes catégories qui parlent de matériaux, couleurs, formes, nature et cultures divrses.



Travail réalisé en mai 2007.







