Laura Kaeser


Originaire d’Argentine et avec une formation de base de Beaux Arts, j’ai organisé et réalisé des expositions dans divers pays, en Europe et en Amérique Latine. J’ai toujours été attirée par l’art, la créativité et les événements.

Le visual merchandising m’a fait découvrir la relation entre la création et le domaine commercial ; la création avec un objectif, celui de faire vivre une expérience, celui de vendre cette expérience.

J’ai remarqué que chaque fois que je vais dans un garage automobile, je ne me sens pas très à l’aise. Ni l’attention, ni l’ambiance ne me conviennent. J’ai parlé de mes craintes avec d'autres femmes, et j’ai eu la même réponse. Donc mon projet de diplôme est un concept automobile, conçu pour les femmes; un espace où elles se sentent accueillies, à l’aise et en confiance. Les couleurs et les formes sont choisies en conséquence, mais les ressources principales sont les employés, en majorité de sexe féminin.

Idéalement je cherche un travail qui me permettrait de grandir professionnellement ; une entreprise à laquelle je puisse contribuer avec mes idées et mon sens de la création ; une activité qui favorise le travail en équipe.





Aucun commentaire: